protection de l’eau potable

La journée “protection durable des captages d’eau potable” en sons et images

Une trentaine de personnes sont venues des quatre coins de la Franche-Comté, ce 6 octobre 2012, pour échanger autour de “la protection durable des captages d’eau potable” sur l’initiative du Plateau Débat Public de la Maison de l’environnement de Franche-Comté.

Les intervenants y étaient nombreux :
Luc SOMLETTE ,Responsable eau, assainissement et voirie à la ville de Vesoul – Jacques MUDRY, Hydrogéologue au laboratoire Chrono-Environnement de l’Université de Franche-Comté – Alain BAPTIZET, Réalisateur , Association Travelling – Serge BOUVARD,Agriculteur  – Marc GOUX, Collectif Sos Loue et rivières comtoises – Jérôme RAIBAUT , Agence régionale de santé – Sylvie BOUTON, DDT 70 – Amélie DODANE , FREDON – COMBE Christine , Service des eaux de la ville de Lons le Saunier – DELAUNAY Hervé, SAFER – BRUYERE Vincent,Terre de liens Bourgogne-Franche-Comté – Alice DOUSSE, Interbio – Céline BELUCHE, Chambre d’agriculture de Haute-Saône – Agriculteur converti à l’agriculture biologique – Christiane REVERCHON, Maire de la commune de Citey – Camille JARRY, ONF.

dossier EST républicain du 08 oct 2012 - copie

revoir la journée en vidéos sur le site du débat public