Constitution d’un groupe de travail Végétal local au sein du réseau Bocag’haies

Si vous souhaitez en savoir plus sur la marque Végétal Local et les initiatives en région et, si vous êtes intéressé pour initier ou contribuer au développement de filières de production de végétaux ligneux d’origine locale en Bourgogne-Franche-Comté, Alterre vous propose de participer à un groupe de travail ‘Végétal Local’.

Ce groupe est ouvert à tous les membres du Réseau (associations environnementalistes, fédérations des chasseurs et de pêcheurs, forestiers, pépiniéristes, agronomes, paysagistes, collectivités, administrations et établissements publics, écologues, …) qui contribuent aux projets de plantation d’arbres, d’arbustes et de haies champêtres en BFC. Il a pour objectif de favoriser l’échange et le partage d’expériences entre les membres.

Pour participer à ce groupe de travail, nous vous invitons à vous inscrire ICI

Une première réunion d’information et d’échanges sera programmée mi-mai (si les conditions sanitaires liées au coronavirus le permettent).

Plus d’informations : vous pouvez contacter David Michelin, coordinateur de Pôle et Référent Biodiversité à l’adresse d.michelin@alterrebfc.org ou Fabienne Lapiche-Jaouen, chargée de projet à l’adresse f.lapiche-jaouen@alterrebfc.org